Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
troc troc troc, y a quelqu'un?
6 février 2008

Un peu de changement??

Bonjour les filles!!

Alors alors, je viens faire un point... Histoire de voir comment ça va.. Ca va?? 
Je me disais plusieurs choses:

-Que diriez vous de changer un peu le design du troc troc troc?? Enlever la poussière, changer les meubles de place; après tout, le printemps n'est pas si loin!  :)
Ce qui serait sympa, c'est que vous me disiez quelles sont les couleurs que vous aimeriez pour ce blog; on les change completement, ou on reste ds les tons??

-Il faudrait faire une bannière fixe
, que je n'aie plus à la changer (ce que je ne fais dailleurs pas si réguliièrement); ça sera plus pratique. Pour l'instant, on a le choix entre celles-ci:


1:

banni_re_de_marie_laure

2:
Elfyne

3:
emeline

4:
Karinette

Mais une fois qu'on aura déterminé les couleurs, on pourra toujours en proposer d'autres!! :)

-Comme j'ai plusieurs blogs qui me prennent chacun leur petit paquet de temps, et que Alice pain d'épice a elle aussi peu de temps de dispo, je me dis qu'une 3ème admin ne serait pas de trop... donc l'annonce est lancée: si vous êtes tentée pour administrer avec nous ce petit blog sympatoche, faites-moi signe!! : annchabadabada@hotmail.fr
à noter, il faut s'y connaitre juste un tout petit peu en code pour ajouter les nouvelles troqueuses car ce blog est en mode avancé; c'est pas si compliqué, et je peux vous expliquer facilement!

-Petit blog qui a quand même eu (pardon de ne pas vous l'avoir dit plus tôt, c'est vrai que ça date!!... bou!!! la nulle!:)) sa ligne dans un article du figaro, voyez voyez:

article_figaro_troc_troc_troc
(article récupéré grace à Mademoisel'Lo)

-La boite à idées est ouverte, toutes vos propositions pour améliorer ce blog, le rendre plus attrayant et plus sympa sont les bienvenues!!

allez, à vos comm', à vos bannières, et à vos trocs!!!!!!!
bises à toutes,
Ann-cha

Edit:
-j'ai crée une adresse ail pour ce blog (inscriptions et demandes diverses...): troctroctroc@hotmail.fr

Publicité
Commentaires
C
Coucou, je trouve qu'il manque un petit agenda des troc-party à venir... Il faudrait peut-être créer une rubrique spécifique, non ? Je suis partante pour t'aider en tout cas...
C
j'aurai mis des coloris plus printaniers du type comme la : http://amelcaramel.canalblog.com/archives/2008/01/27/7721450.html<br /> et puis j'aurai mis une seule colonne et pas 2, car cela mange la totalité de l'écran<br /> Enfin, c'est très subjectif! ; ) <br /> bisous bisous<br /> <br /> Casa
M
Que de bonnes idées ! J'adore la première bannière, très actuelle !
A
ok Damocamelia, merci! :)<br /> <br /> et qu'est ce que vous pensez de ces couleurs, avec cette bannière, c'est plus harmonieux, nan? :)
D
Pour ma part j'aime la dernière bannière !
Publicité