Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
troc troc troc, y a quelqu'un?
6 mars 2008

Ouverture de mon nouveau blog troc

J'ai ouvert mon blog de troc "YonaTroc" dans lequel je rajouterai au fil des jours les photos des objets que je voudrais échanger.
Je recherche en ce moment des magazines de "Marie Claire Idées" ou du même style,  des livres de brico ou peinture, des objets pour décorer: pierres, galons, rubans, coupons de tissu pour brico... Je suis branchée en ce moment sur des travaux de craft. Si vous êtes intéressés à faire du troc avec moi, veuillez me le signaler ici.

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> Apparement tu aimes bien troquer, je t'invite donc à nous rejoindre sur echange à gogo : http://echangeagogo.forum-actif.net/ Tu pourras echanger de tout (loisirs creatifs, livres, Bd et autres, ..)<br /> Bisous et a bientôt
G
Bonjour<br /> Voudrais tu jeter un coup d'oeil sur mon blog?<br /> troc974.canalblog.com<br /> <br /> Si quelque chose t'interesse fait moi un petit signe<br /> ok?<br /> a bientot
Publicité