Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
troc troc troc, y a quelqu'un?
23 avril 2008

Du nouveau !!!

Le déménagement approche !
J'ai donc fait un peu de tri dans mes armoires !
Mon  petit
Album de Troc s'est étoffé !
Il y a plein de nouveautées !

Edit du 14/11/2008 Mise à jour effectuée !

Cliquer sur la photo souhaitée pour accéder à plus d'information !
N'hésitez pas à m'envoyer un petit mail,
Je réponds toujours avec plaisir !


Sans_titre

Boutons_Bleus_2Boutons_encre

Sans_titre

Miroirs_Ovales__3

Sans_titre
Serviette_en_Papier_Animaux

Sans_titre
Sequin_1 Sequin_2 Sequin_3
Sequin_4 Sequin_5 Sequin_6

** En échange **

Je recherche principalement
* Du lin,
* Des
tissus unis en coton
* Des Tissus Imprimés,
(Quelles que soient les dimensions)
* Du Liberty (Même des petites chutes!)
* Des
Rubans
* Des
Boutons en nacre
* Des
Livres de couture
* Des
Magazines de Couture
* Des perles, , etc ...

Toutes vos propositions seront les bienvenues !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour j'ai plein de ruban de disponible si tu veut et j'ai aussi plein de vetements a trocer aussi
M
Avec plaisir pour un échange ! Donnes moi ton adresse email ou ton blog !<br /> Bonne journée !
B
Bonjour, <br /> J'ai pleins de trucs à troquer (notamment du tissu et de la dentelle ancienne).
V
bonjour !<br /> je viens d'ouvrir un forum de ventes , troc , echanges..... a voir!<br /> http://anousletroc.xooit.com/index.php<br /> a bientot !<br /> val
K
Bonjour, je serai interressé par tes boutons pastels carrés, les boutons roses ronds et les boutons bleus ronds<br /> j'ai quelques tissus, des perles, de la feutrine <br /> <br /> bonne journée
Publicité