Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
troc troc troc, y a quelqu'un?
25 octobre 2006

new-voté

Bonjour à toutes!
voici une nouveauté du troc troc troc, que vous devez à Miss Boutficelle-pain-d'épice (administratrice aussi, car à deux c'est mieux:)): Vous allez pouvoir nous raconter tous vos trocs ici même, ce qui rendra ce blog beaucoup plus interractif, non? héhé, ba si ;)

Vous allez recevoir à partir de maintenant une invitation de canalblog, pour que vous puissiez poster vos messages dans le troc troc troc! allez, qui sera la 1ère??

Edit n°1 (y en aura prabablement d'autres): poster vos messages dans "on troc et c'est top cocotte"!! et si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues!!!

                         pic07514

Publicité
Commentaires
I
Bonsoir, je voudrais bien participer à ce blog serait-il possible d'avoir une invitation ?<br /> <br /> Merci
M
bonjour, j'aimerai participer au troc<br /> mais nul part je ne vois comment contacter les modératrices, il me semble bien avoir déjà contacté TROctroctroc vers Noël mais sans réponse...<br /> Help!!!!<br /> à bientôt
E
Très bonne idée!! J'ai hate de voir tout plein de trocs!!
C
très chouette cette idée !
Publicité