Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
troc troc troc, y a quelqu'un?
1 novembre 2006

J'en suis...

Bonne idée de nous donner la possibilité de parler de nos trocs!!!
J'ai ajouté quelques petites choses dans
mon album de troc. Ce qui me ferait plaisir ce serait d'échanger contre un pique aiguille, vous savez le petit truc qui ressemble souvent à un coussinet dans lequel on vient planter ces épingles!
Parce que le mien ressemble à ça:DSCN2467 Et c'est pas cool du tout! A chaque fois que je prend une épingle ça fait aïe! (Je pourrai en faire un, mais je me dis que c'est l'occasion pour un troc..)
Alors si quelqu'un a pitié de moi. Un petit clic ici.
merci!

Publicité
Commentaires
C
Capucine, si tu passes par ici, je t'ai envoyé un mail pour l'échange, l'as tu reçu?
C
Voilà, j'en ai un dans la rubrique mes créations.<br /> S'il t'intéresse (ou dans d'autres couleurs) ou si tu préfères un simple coussin carré, tu peux me contacter par MP;<br /> Bonne journée
Publicité