Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
troc troc troc, y a quelqu'un?
9 novembre 2006

Echange contre des coupons phildar

phildarreductions

J'ai deux cartes phildar, une pour le magazin qui se trouve à 5 km de chez moi et l'autre pour le magazin de Tours (à 550 km mais nous y allons à chaques vacances). Hier j'ai reçu deux courriers phildar avec à l'intérieur ces coupons de réduction, ils sont valables jusqu'au 9 décembre mais nous ne retournons à Tours qu'en février. Au lieu qu'ils finissent à la poubelle, je pourrais peut-être les échanger (si quelqu'un est de Touraine) mais le hic est qu'ils sont nominatifs (mon nom figure sur chaque réduction).

Qu'en pensez-vous ? Merci de me contacter si quelqu'un est intéressé ?

Je réédite mon message pour fleur d'oranger : voici le détail des coupons

10€ de réduction sur la collection fil à tricoter (minim de 50€ d'achat sur fil et catalogue)

5€ de réduction sur la collection fil à tricoter (minim de 30€ d'achat sur fil et catalogue)

2€ de réduction sur la collection fil à tricoter (minim de 20€ d'achat sur fil et catalogue)

10€ de réduction sur la collection prêt à porter (minim de 50€ d'achat sur prêt à porter)

20 % de réduc sur la collection bas/collants

Publicité
Commentaires
F
moi j'habite à une heure de tours mais je compte aller me ravitailler en courses là bas, c'est pour des laines spécifiques, et c'est des coupons de combien ?
L
Tiens, moi aussi, j'en ai reçu deux mais pour le même magasin, lol!!! Le fait qu'ils soit nominatifs n'est pas un problème étant donné qu'ils ne vérifient pas (enfin, dans mon magasin!).
Publicité