Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
troc troc troc, y a quelqu'un?
30 novembre 2006

Bonjour à toutes !

C'est avec grand plaisir que je vous rejoind :)

Le phénomène des nsp, des trocs et des swap est très en vogue sur les blogs et moi qui me disait "non je n'ai pas assez de temps pour ça" finalement puis je me suis laissée entrainée et j'adooooore ça !!!

Je débute les loisirs créatifs depuis quelque mois (scrap, tricot, couture...) et j'aime partager avec les autres. C'est commeça que j'ai participé à 2 swap autour du thé, 2 brinborion et qu'aujourd'hui je me lance dans le troc troc.

J'ai créer une petite galerie des choses que j'ai déjà troquer, je la mettrais à jour régulièrement.

Pour la consulter c'est par ici :

8535478_m
Clic !

A bientôt !

EDIT : ah j'ai oublié de vous dire ! Moi je cherche des coupons de tissu, des boutons, de la laine, des patrons, du thé....

Publicité
Commentaires
N
J'aurais du faire un copier-coller plutôt donc :<br /> http://blog.aiguilles-magiques.com/<br /> Le bouton du site de trocs que je dois réalimenter d'ailleurs, est sur la page d'accueil du site.<br /> <br /> Et puis j'aurais du dire merci aussi... donc merci et désolée pour les bêtises et la grossièreté.
N
Je voulais me joindre à vous comment fait-on ?<br /> Mon album de troc est sur le blog :<br /> htt://www.blog.aiguilles-magiques.com
S
Coucou je veux bien troquer aussi ^^
B
merci :D
A
bienvenue parmis nous!!!!!
Publicité