Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
troc troc troc, y a quelqu'un?
6 décembre 2006

Pour les petites filles!

Si vous êtes intéressées par un petit troc et que vous avez des petits bouts à habiller alors ce troc est pour vous ;-) !!!
En cherchant désespérément de quoi habiller ma grenouille ce matin (ni froid ni chaud, quel drôle de temps), je suis retombée sur ces petites choses...
Deux t-shirts Vert B...t neufs, lavés mais jamais portés et pour cause : taille 2 ans qui ne va pas à ma grenouille qui ne les a pas encore (les 2 ans)... Je n'y comprends rien : les t-shirts 18 mois de la même marque lui vont encore... Faut pas chercher, mais l'ensemble fera peut-être une heureuse!!!
Et puis, deux pulls tricotés main qui représentent un sacré travail d'une tantine, mais que je ne pense pas faire porter à ma puce... Ce serait dommage de les laisser oubliés dans un placard... Ils sont tous les deux en taille 3/4 ans.
Les photos sont un peu sombres (il pleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!), mais l'un est rose avec un petit chat dans les marrons et une lune verte, et l'autre est vert avec un petit chien caramel...
Si ça tente quelqu'un, je troque!!!
DSCN3501
DSCN3500
DSCN3499

Publicité
Commentaires
Publicité