Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
troc troc troc, y a quelqu'un?
22 janvier 2007

Du nouveau dans ma section troc!

Bonjour! Inscrite il y a quelques temps, j'attendais de fournir un peu plus mon rayon troc avant de poster ici. C'est chose faite!

Vous y trouverez principalement des sacs et pochettes. Un exemple:

2007_01_22_sac_fleur

Je troque contre de la matière première (tissu, fermetures, laine car je tricote aussi...) mais je peux facilement me laisser tenter par des bijoux voir même d'autres réalisations couture ou tricot! N'hésitez pas à me contacter pour en discuter!

Publicité
Commentaires
M
Ton cabas rose est magnifique ! Je souhaiterais avoir plus de photos si possible et savoir en quelle matière il est ainsi que les anses. Que souhaiterais-tu en échange ?
Publicité