Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
troc troc troc, y a quelqu'un?
9 février 2008

kaotrok et crazy-patch

Hello
On m'appelle ici Mimi Kaolin,
Comme je fais rarement les choses à moitié (pour le meilleur ou pour le pire!!!)
j'ai crée cet hiver mon blog entièrement consacré aux troc couture.

montage_kaotrocWEB

grands coupons confection et ameublement, petits pour crasy-patch,
mercerie, manuels et magasines, patrons vintage...


créatrice textile, j'ai accumulé de très nombreux trésors et en recherche encore autant comme autant.
j'aime avant tout la complicité bloggesque donc kaotrok c'est un peu mon auberge espagnole à moi.
on s'échange des infos et des humeurs, j' y fait découvrir mes coups de coeur sur de nouveaux blogs visités,
on  y passe des petites annonces
tiens j'en profite:

je recherche des dates de puces de couturières en région parisienne

Ma dernière lubie ?
j'organise à partir de lundi 11 février, sur plusieurs semaines et ouvert à tous
Le grand jeu du crazy-patch
avec une douzaine de lots tissus à gagner
c'est la que ça ce passe:
Grande_banni_re_crasy_patchWEB
(attention, ne pas se prendre au sérieux et pas de crépage de chignons, promis?)

Enfin un grand merci à notre modératrice qui  m'a gentiment accueilli parmi son très select club .
à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
R
LA BANIERE EST SUPERBE
Publicité